Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babou de Revest les Roches
14 octobre 2011

je sais pas si faut rire ou pleuré

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au
Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la

lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre
 de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il
 vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du
 matériel.
 Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit
 chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler
 après s' être introduits dans ma cabane de jardin "
 La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous
 enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
 Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et
 rappela la police.
 "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de
 jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il
 raccrocha.
 Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un
 hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local
 se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en
 flagrant délit.
 Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
 Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez
 personne de disponible ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Babou de Revest les Roches
Publicité
Archives
Publicité